Bienvenue sur le Blog de l’ECERPE

Publié le par ECERPE

Présentation du bureau de l’association et de quelques membres :

Monsieur le Président !

Jean-Marie Burlet – Président

Monsieur le Président Adjoint Julien Pillon – Président Adjoint

 

Madame la Secrétaire

Christelle Loué-Tresse – Secrétaire

Monsieur le Trésorier

Didier Tresse – Trésorier

Madame la Responsable de la Communication

Evelyne Sambardier – Responsable Communication

Camille

Camille Paillard

Marie-France Floccari-Pillon

Marie-France
Bernard Bernard Gélas (et Ugo)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour, fan de pistage (français et RU pratiquée avec mes Laekenois) je découvre avec beaucoup d'intérêt votre site et surtout vos activités. Quelle belle discipline qu'est cette "recherche utilitaire" accompagnée de chevaux. Encore félicitations.
Répondre
C
bonjour, je découvre votre blog qui m'a été indiqué par une "beauceronnière". Très intéressant. Ayant pratiqué le pistage français, la RU, j'aimerais savoir si vous formez les équipes ou si ce sont des équipes qui se portent volontaires avec déjà une certaine expérience ? J'imagine que tous sont bénévoles.Votre activité est faite trop discrètement. Peut-on diffuser un article sur votre association ? Je pense à une revue comme Sans Laisse, Chiens2000 etc ou d'autres sites. Je viens d'envoyer votre page d'accueil au site chienplus.com.Bravo, ce doit être passionnant.
Répondre
S
halte à la concurrence déloyale!
Répondre
L
Attention au trésorier qu'il ne se barre pas avec la caisse... je le connais !!!!Bon sans blaguer bravo à toute l'équipe pour ce que vous faites et pour le site qui est facile d'accés et très bien commenter.Sylvain.
Répondre